Les règles
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Les règles
Les règles
Vous avez bouclé votre fiche de personnage, il est temps de votre connecter et de jouer ! Voici donc les régles que vous allez devoir respecter.
Farming
Concernant le farming, il est interdit d'oter son bracelet pour rentrer plus vite à son camp de base, il est interdit de coller une paillasse à coté d'un camp qu'on farme.
Le metier
Chaque joueur choisit un métier principal, et un métier secondaire.
Via son métier principal, le joueur obtient le droit d'aquerir un esclave T4 auprés de l'esclavagiste et un esclave T3 pour son métier secondaire. Ces métiers sont :
1. Forgeron (avec la fonderie)
2. Armurier avec le tanneur
3. alchimiste
4. charpentier (avec l'artisan)
5. esclavagiste
6. cuisinier (contient brasseur)
7. Prêtre (le seul pouvant avoir un temple T3, pouvant commercer les objets T3, et fournir et appliquer les peintures de guerres)
La confrontation
Ce serveur étant rp, nous vous demandons de ne pas engager de combat sans avoir entamé un roleplay d'au moins deux phrases. Lorsque le combat commence, nous vous laissons le choix de le résoudre en émote ou en pvp. Cependant, nous vous rapellons que le RP forcé est strictement interdit. Ainsi, Pierre colle une baffe à Paul est interdit : Pierre tente de coller une baffe à Paul, est la bonne formule. Vous pouvez, à tout moment passer en pvp en prévenant vos opposants. On ne peut pas refuser une agression, mais on peut l'eviter en prenant la fuite. (En sprintant cette fois ci!)
Il est interdit d'imposer la mort RP. On part du principe qu'un combat se solde par la perte de consience du perdant. Un joueur pourra donc refuser de mourir à la suite d'un combat. Attention cependant : le roleplay implique qu'on assume les conséquences de ses actes. Si vous ne parvenez pas à vous entendre entre joueur, faites appel à un admin.
La raid et la déclaration de guerre : pour attaquer le bastion d'un autre clan/joueur, il faut au préalable prévenir son adversaire et décider avec lui d'un horaire/d'une date ; prevenir ensuite les admins de votre arrangement afin que les constructions puissent etre detruites. Attention : les constructions en dehors de votre base (roues d'esclaves sauvages, statues de divinités puis dans la nature), n'entrent pas dans ce cas de figure et sont attaquables à n'importe quel moment avec l'accord d'un administrateur.
Le vol : Le vol devra être justifié par un rp cohérent. Il devra etre logique, on ne peut pas voler plus qu'on ne peut porter. La victime devra être prévenue par l'intermédiaire d'un administrateur.
Comportement du joueur HRP : Le respect est le maitre mot de vos relations HRP. Ce sont les personnages qui se déchirent, non les joueurs. En gardant ceci à l'esprit, les dramas sont interdits. Au moindre conflict de personne, vous pourrez toujours faire appel à un membre de l'equipe d'administration.
Le metagaming
Le metagaming consiste à se servir d'informations obtenues de maniére hrp (discution discord par exemple) pour les intégrer dans son roleplay. Cette pratique est rigoureusement interdite, sanctionnée.
Les blessures
Les blessures rps devront être jouées. Une blessure ne guerit pas instannément ni de maniére magique ; elle devra donc dans la plupart des cas être gerée par un soigneur et prendra au minimum trois jours irl pour être guerie. Une potion ou l'ambroisie reduira la convalscence d'une durée d'une journée au maximum.
La Magie
Dans le monde d'Howard, la magie existe, c'est indéniable ; elle nous entoure, ne serait-ce que par le bracelet que nous portons. Cependant, aucun personnage joueur n'y a acces.
Vous avez bouclé votre fiche de personnage, il est temps de votre connecter et de jouer ! Voici donc les régles que vous allez devoir respecter.
Farming
Concernant le farming, il est interdit d'oter son bracelet pour rentrer plus vite à son camp de base, il est interdit de coller une paillasse à coté d'un camp qu'on farme.
Le metier
Chaque joueur choisit un métier principal, et un métier secondaire.
Via son métier principal, le joueur obtient le droit d'aquerir un esclave T4 auprés de l'esclavagiste et un esclave T3 pour son métier secondaire. Ces métiers sont :
1. Forgeron (avec la fonderie)
2. Armurier avec le tanneur
3. alchimiste
4. charpentier (avec l'artisan)
5. esclavagiste
6. cuisinier (contient brasseur)
7. Prêtre (le seul pouvant avoir un temple T3, pouvant commercer les objets T3, et fournir et appliquer les peintures de guerres)
La confrontation
Ce serveur étant rp, nous vous demandons de ne pas engager de combat sans avoir entamé un roleplay d'au moins deux phrases. Lorsque le combat commence, nous vous laissons le choix de le résoudre en émote ou en pvp. Cependant, nous vous rapellons que le RP forcé est strictement interdit. Ainsi, Pierre colle une baffe à Paul est interdit : Pierre tente de coller une baffe à Paul, est la bonne formule. Vous pouvez, à tout moment passer en pvp en prévenant vos opposants. On ne peut pas refuser une agression, mais on peut l'eviter en prenant la fuite. (En sprintant cette fois ci!)
Il est interdit d'imposer la mort RP. On part du principe qu'un combat se solde par la perte de consience du perdant. Un joueur pourra donc refuser de mourir à la suite d'un combat. Attention cependant : le roleplay implique qu'on assume les conséquences de ses actes. Si vous ne parvenez pas à vous entendre entre joueur, faites appel à un admin.
La raid et la déclaration de guerre : pour attaquer le bastion d'un autre clan/joueur, il faut au préalable prévenir son adversaire et décider avec lui d'un horaire/d'une date ; prevenir ensuite les admins de votre arrangement afin que les constructions puissent etre detruites. Attention : les constructions en dehors de votre base (roues d'esclaves sauvages, statues de divinités puis dans la nature), n'entrent pas dans ce cas de figure et sont attaquables à n'importe quel moment avec l'accord d'un administrateur.
Le vol : Le vol devra être justifié par un rp cohérent. Il devra etre logique, on ne peut pas voler plus qu'on ne peut porter. La victime devra être prévenue par l'intermédiaire d'un administrateur.
Comportement du joueur HRP : Le respect est le maitre mot de vos relations HRP. Ce sont les personnages qui se déchirent, non les joueurs. En gardant ceci à l'esprit, les dramas sont interdits. Au moindre conflict de personne, vous pourrez toujours faire appel à un membre de l'equipe d'administration.
Le metagaming
Le metagaming consiste à se servir d'informations obtenues de maniére hrp (discution discord par exemple) pour les intégrer dans son roleplay. Cette pratique est rigoureusement interdite, sanctionnée.
Les blessures
Les blessures rps devront être jouées. Une blessure ne guerit pas instannément ni de maniére magique ; elle devra donc dans la plupart des cas être gerée par un soigneur et prendra au minimum trois jours irl pour être guerie. Une potion ou l'ambroisie reduira la convalscence d'une durée d'une journée au maximum.
La Magie
Dans le monde d'Howard, la magie existe, c'est indéniable ; elle nous entoure, ne serait-ce que par le bracelet que nous portons. Cependant, aucun personnage joueur n'y a acces.
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